Nos amis les terriens

Couverture du livre « Nos amis les terriens » de Bernard Werber aux éditions Le Livre De Poche

« Les Terriens sont-ils comestibles?» «Comment gèrent-ils leurs déchets ?» «Sont-ils étanches ? » «Pourquoi décorent-ils leurs tanières avec leurs propres visages ?» «Nous ont-ils vus?» -Autant de questions vitales posées par des observateurs extra-terrestres ayant découvert par erreur notre planète. Les réponses sont dans ce petit guide de découverte des Terriens à l'usage des voyageurs galactiques. À lire également: un entretien exclusif entre Bernard Werber et le neuropsychiatre Boris Cyrulnik.

250 photos du film réalisé par Bernard Werber, produit par Claude Lelouch; extraits du scénario original de Bernard Werber et textes inédits; images du tournage.