Non, docteur, je ne me resigne pas !

Couverture du livre « Non, docteur, je ne me resigne pas ! » de Simone Schlitter aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Parfois, il y a des gens qui ont l'air de dire que Papy ferait mieux de... Que tout cela durait bien longtemps pour que...Et même une fois une dame de mes connaissances a jugé péremptoirement de la chose :- C'est par égoïsme que vous le maintenez en vie. Dans le fond, il souhaiterait mourir. C'est vous qui vous opposez...- Non, mon mari ne souhaite pas mourir !- Comment pouvez-vous en être certaine !oe Parce que, souvent, quand il m'entend, c'est comme s'il avait, sur ses lèvres, un petit sourire... » « Non, docteur, je ne me résigne pas » est le témoignage vibrant d'une femme entièrement dévouée à son mari gravement malade.