Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Un Noël à Puffin Island pour trouver l'amour.
Skylar ne sait toujours pas comment elle a pu se mettre dans une telle situation. En l'espace d'une soirée, elle a réussi à 1) se disputer avec ses parents et rejeter leur invitation à passer Noël avec eux, 2) refuser la demande en mariage (plus que gênante) de son petit ami et 3) se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec Alec Hunter, cet historien sexy qu'elle déteste cordialement. Pourtant, il a été le seul à la soutenir et à prendre soin d'elle après le désastre de cette soirée. Et, Skylar doit bien se l'avouer, il n'est pas du tout l'homme prétentieux qu'elle voyait en lui. Au contraire, il est plutôt charismatique et attentionné. Alors, quand il lui propose de venir passer Noël sur Puffin Island, elle accepte. Mais elle était loin de s'imaginer qu'elle allait devoir dormir dans le même lit que lui et, pire encore, qu'elle serait incroyablement tentée de le toucher...
À propos de l'autrice Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 21 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.
Petit romance de noël qui fait aussi partie de la saga "Puffin Island" dont je re-poste ici mon avis après la fermeture de la communauté Culturalivres.
Un troisième opus où l'on redécouvre l'île de Puffin Island mais cette fois dans une saison hivernal, on découvre l'histoire de Skylar la dernière amie d'Emily et Brittany. Pour Skylar tout se passe de travers mais lorsqu'elle est bloqué dans la même chambre qu' Alec Hunter, l'historien sexy qu’elle déteste sa vie bascule.
J'adore la plume de Sarah Morgan, amitié, amour, passion, l'intrigue est rythmé et bien équilibré, les personnages sont attachants, l'histoire est addictif et réconfortante, l'avantage de cette série est que les tomes sont indépendants. Léger, drôle, joyeux, tristes beaucoup d'émotions.
" Je sais que dans la vie il y a des hauts et des bas, mais je voudrais ressentir quelque chose de tout mon cœur. Je ne veux pas d'une relation qui paraisse logique, pour faire bien. Je veux être émotionnellement reliée à quelqu'un. Je veux quelqu'un qui me désire, moi. Pas une certaine version de moi, mais celle que je suis en réalité Je veux être aimée et acceptée pour ce que je suis. Je veux un amour sans réserve. Est- ce que c'est mal ?"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...