"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans un monde dominé par la magie, les néogiciens, une civilisation portée par une puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l'Empire, dont la capitale est Centralis.
Saly Asigar, une jeune olydrienne, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection, l'isolant définitivement des flux magiques parcourant le monde d'Olydri. Une telle pratique n'est pas sans risques. Dans l'hypothèse d'une incompatibilité génétique, elle mourrait ou pire encore ! Elle pourrait muter en ce que les scientifiques appellent une aberration.
A l'aube de ce second éveil, la procédure semble prendre une tournure inattendue...
J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. On rentre dans l'histoire sans problème. Le livre raconte l'histoire d'une jeune fille née dans un monde de magie mais elle, elle aime la technologie. Pour se tourner vers la technologie elle doit subir des mutations génétiques par une injection très dangereuse puis apprendre à gérer ses nouvelles aptitudes pour pouvoir aider l'Empire. J'ai hâte de lire la suite ^^.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !