Nedje

Couverture du livre « Nedje » de Egral Frantz aux éditions Le Manuscrit

Nedje, femme-fleur, jetée très jeune dans le monde impitoyable du marché de la chair fraîche est l'héroïne de ce roman. Un peu perdue dans cet univers sordide, elle comprend vite l'enjeu de sa propre survie. User au maximum de son corps sublime et de sa sensualité pour tenter d'apaiser un tant soit peu, les passions qui se déchaînent autour d'elle. Offerte en pâture aux plus offrants ou aux plus fanatiques, elle n'a d'autre choix que de se surpasser.De cette réalité exacerbée, naît, sous la plume de l'auteur, un univers féroce où l'érotisme et la guerre se côtoient. Le lecteur est tenu en haleine dans les dédales des passions humaines. Quoique la lecture de ce roman sollicite nos sens, il est aussi question de se plonger dans un monde allégorique pour un voyage initiatique.

Autres éditions (1)