Ne me racontez pas d'histoires

Couverture du livre « Ne me racontez pas d'histoires » de Fielding-J aux éditions Le Livre De Poche

Jeune avocate intrépide et déjà célèbre, Jess s'est juré d'envoyer en prison Rick Ferguson, coupable de viol et - très probablement - de meurtre. Mais celui-ci, loin de la redouter, se livre à diverses manoeuvres d'intimidation et de menace.

Jess prend peur. La disparition de la victime lui... Voir plus

Jess prend peur. La disparition de la victime lui rappelle étrangement celle, inexpliquée, de sa propre mère, des années plus tôt. Et pourquoi son ex-mari, avocat lui aussi, s'est-il fait le défenseur de Ferguson ? Doit-elle vraiment redouter tous les hommes de son entourage.., y compris celui dont elle est en train de tomber amoureuse oe   Auteur du best-seller Qu'est-ce qui fait courir Jane ?, Joy Fielding nous offre ici, sur des thèmes qui touchent au coeur de la sensibilité féminine d'aujourd'hui, un suspense psychologique de premier ordre.