Ne m'attends plus

Couverture du livre « Ne m'attends plus » de Sophie Chevalier aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Jules et Rose sont amis depuis le lycée, il est son confident, recueillant ses peines de coeur... en occultant les siennes : il ne peut lui avouer à quel point il l'aime. Pas plus que Lou ne sait faire part à Jules de ses sentiments... Ne m'attends plus est un cheminement évoquant la dualité des sentiments, la douleur de l'absence, la séparation d'avec l'être aimé, le besoin d'amour et la complexité de la vérité : se parler, se faire comprendre, se confier, se laisser aller à s'aimer : une harmonie pas si facile à trouver.