Mytho Tome 2 : Poséidon fait des vagues

Couverture du livre « Mytho Tome 2 : Poséidon fait des vagues » de Fanny Gordon et Caroline Romanet aux éditions Slalom
  • Editeur : Slalom

La série :
Les dieux s'ennuient sur l'Olympe et ont perdu le fil de notre quotidien sur Terre. Chacun à leur tour, ils arrivent parmi nous pour une séance de rattrapage plus ou moins incognito.

Poséidon fait des vagues :
Poséidon, Dieu de la Mer et des Océans, est fier de présenter son... Voir plus

La série :

Poséidon fait des vagues :
Poséidon, Dieu de la Mer et des Océans, est fier de présenter son musée des offrandes aux douze Dieux de l'Olympe ! Mais l'horreur le frappe quand il comprend que les « cadeaux » recueillis dans les eaux ne sont que des tonnes de déchets abandonnés par les hommes.
Il accepte l'invitation de Charlie, une amie d'Aphrodite, à naviguer quelques jours le long des côtes varoises, pour réaliser l'ampleur des dégâts. Aux côtés de la jeune fille et de sa famille, Poséidon - sous les traits de Marius, un étudiant de 20 ans - participe à sa manière à la sauvegarde de la planète.