Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Monster Tome 12 : la villa des roses

Couverture du livre « Monster Tome 12 : la villa des roses » de Naoki Urasawa aux éditions Kana
  • Date de parution :
  • Editeur : Kana
  • EAN : 9782871296003
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Runge, le commissaire du bka, est désormais convaincu de l'implication de johann dans ia série de meurtres.
Il se rend à prague pour découvrir la vérité sur le garçon, et en arrive à conclure que "le monstre sans nom", ce mystérieux livre d'images qui semble avoir profondément affecté johann... Voir plus

Runge, le commissaire du bka, est désormais convaincu de l'implication de johann dans ia série de meurtres.
Il se rend à prague pour découvrir la vérité sur le garçon, et en arrive à conclure que "le monstre sans nom", ce mystérieux livre d'images qui semble avoir profondément affecté johann dans son enfance, aurait été créé par un agent de l'ex-police secrète tchécoslovaque. runge parvient à localiser "la villa des roses" où l'auteur avait l'habitude de venir pour écrire. là, derrière un mur de plâtre, il trouve une porte cachée! ! quelle est l'horreur sans nom qui se dissimule derrièreoe !

Donner votre avis

Avis (1)

  • lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/monster-naoki-urasawa.html

    Le mot de la fin : Ce manga m’a littéralement absorbée, je n’ai réussi à le lâcher qu’après avoir terminé la série. Heureusement, je l’avais entamée après la fin de sa parution. L’auteur manie la...
    Voir plus

    lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/monster-naoki-urasawa.html

    Le mot de la fin : Ce manga m’a littéralement absorbée, je n’ai réussi à le lâcher qu’après avoir terminé la série. Heureusement, je l’avais entamée après la fin de sa parution. L’auteur manie la psychologie à la perfection. Le côté très nuancé et pluraliste des personnages tranche avec les sujets manichéens, entraînant ainsi le lecteur à s’interroger sur la morale et l’Histoire. Un vrai coup de cœur.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.