Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
"C'est Tenma qui a détruit ma vie !!" Eva nourrit une immense haine à l'égard de son ex-fiancé.
Mais d'un autre côté, elle est la seule personne à avoir vu le criminel et à pouvoir prouver son innocence. Après avoir affirmé avec entêtement qu'elle ne témoignerait jamais en sa faveur, Eva se ravise et décide de venir en aide à Tenma. Celui qu'elle a vu, après avoir entendu trois coups de feu, n'est autre que Johann !! Pendant ce temps, Robert, "la main droite du diable", qui a prévu d'éliminer la jeune femme, se rapproche insidieusement d'elle...
Où se situe le bien, où se situe le mal ?! La clé du mystère se trouve dans "la villa des roses"... Tenma, Nina et Johann s'y rendent chacun de leur côté. Que s'est-il réellement passé là-bas ?! Et pourquoi ?! qui est vraiment Franz Bonaparta ?! Le secret de la naissance du "Monstre" finira-t-il par être révélé ?!
lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/monster-naoki-urasawa.html
Le mot de la fin : Ce manga m’a littéralement absorbée, je n’ai réussi à le lâcher qu’après avoir terminé la série. Heureusement, je l’avais entamée après la fin de sa parution. L’auteur manie la psychologie à la perfection. Le côté très nuancé et pluraliste des personnages tranche avec les sujets manichéens, entraînant ainsi le lecteur à s’interroger sur la morale et l’Histoire. Un vrai coup de cœur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !