Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Monster - deluxe : Intégrale vol.4

Couverture du livre « Monster - deluxe : Intégrale vol.4 » de Naoki Urasawa aux éditions Kana
  • Date de parution :
  • Editeur : Kana
  • EAN : 9782505010968
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Tome 7 Johann a réussi à gagner pleinement la confiance de Hans Schuwald, l'homme le plus influent de Bavière. Il est devenu son bras droit. Chercherait-il à jouer un rôle sur la scène économique allemande !? Dans le même temps, Richard, un détective privé, est engagé par Schuwald. Alors qu'il... Voir plus

Tome 7 Johann a réussi à gagner pleinement la confiance de Hans Schuwald, l'homme le plus influent de Bavière. Il est devenu son bras droit. Chercherait-il à jouer un rôle sur la scène économique allemande !? Dans le même temps, Richard, un détective privé, est engagé par Schuwald. Alors qu'il enquête sur une série de faits étranges qui se sont produits dans l'entourage du vieux financier, Richard a l'impression que quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus démoniaque se profile. Il se lance alors dans une lutte contre un adversaire machiavélique. Les plans de Johann vont-ils être déjoués !

Tome 8 Bien qu'il sache que Tenma s'apprête à le tuer, Johann continue de mener une vie normale sans changer ses habitudes. Mais un jour, en consultant un livre dans la bibliothèque de l'université, il fond soudainement en larmes et perd conscience. Que peut bien contenir ce livre paru en République tchèque?!

Donner votre avis

Avis (1)

  • lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/monster-naoki-urasawa.html

    Le mot de la fin : Ce manga m’a littéralement absorbée, je n’ai réussi à le lâcher qu’après avoir terminé la série. Heureusement, je l’avais entamée après la fin de sa parution. L’auteur manie la...
    Voir plus

    lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/monster-naoki-urasawa.html

    Le mot de la fin : Ce manga m’a littéralement absorbée, je n’ai réussi à le lâcher qu’après avoir terminé la série. Heureusement, je l’avais entamée après la fin de sa parution. L’auteur manie la psychologie à la perfection. Le côté très nuancé et pluraliste des personnages tranche avec les sujets manichéens, entraînant ainsi le lecteur à s’interroger sur la morale et l’Histoire. Un vrai coup de cœur.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.