Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le Monologue érotique explore avec humour et dynamisme les joies et les difficultés des hommes dans leurs relations amoureuses et leur sexualité. Dans cet ouvrage, l'homme s'exprime dans sa dimension humaine, et pas seulement dans ses fonctions sociales, reproductrices ou autres. Nous y rencontrons sa sincérité dévoilée, ses forces et ses fragilités. Il incite à explorer des dimensions chaleureuses de la communication entre homme et femme. Il invite en outre, à aller plus et mieux, autrement, différemment, " jouissivement et méditativement " vers une sexualité douce, Yin, sans pour autant se priver d'une sexualité Yang, puissante voire royale. Nous pouvons le lire également comme le complément masculin des Monologues du vagin. Et il est plus que cela : il donne les bases d'une réconciliation collective homme-femme. Il offre des pistes pour renouveler une relation essoufflée, ouvre des horizons vers une sexualité joyeuse et inventive, insuffle une pointe de piment, de sacré, d'amour et d'humour, bien au-delà des silences. Ce texte a été inspiré par les expériences et les partages des hommes rencontrés lors de groupes de paroles, de groupes hommes, de consultations, ainsi que lors de stages animés par l'auteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !