Les perceptions spirituelles

Couverture du livre « Les perceptions spirituelles » de Christophe Dacier aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Comment développer le "don oublié" de la perception des auras, des esprits de la nature ou des chakras ? comment ne plus être dérangé par les émotions des autres, les énergies collectives ou les mémoires des lieux ? d'où viennent nos dons : vies antérieures, hérédités familiales ? comprendre comment fonctionnent la voyance, les visions spirituelles ! qu'est ce que la médiumnité, l'intuition ? le lecteur trouvera dans ce livre des explications claires, des informations utiles et concrètes, des exercices, des méditations, des conseils et des solutions innovantes.
Le néophyte y trouvera une voie simple et progressive. le thérapeute expérimenté s'autorisera à gérer, à maîtriser ses perceptions grâce à la clairvoyance des auras de christophe dacier et à l'esprit de synthèse contenu dans cet ouvrage.