Mon village ; voyage à dos de tabouret

Couverture du livre « Mon village ; voyage à dos de tabouret » de Bruno Fortuner aux éditions Magellan & Cie

Ce " voyage à dos de tabouret " est un carnet de voyage original qui a conduit Bruno Fortuner , paysagiste, d'un bout à l'autre d'un petit village de Seine-et-Marne.

C'est son village mais ce pourrait être celui de chacun d'entre nous, l'endroit où nous retrouvons nos habitudes et nos racines, là où le temps qui passe ne passe pas, éternel. L'architecture des lieux reflète l'âme du propriétaire, dans les rides de ses pierres et le fard de ses crépis. Vous êtes ici chez vous !