Mon seul espoir, l'improbable

Couverture du livre « Mon seul espoir, l'improbable » de Bernard Mounier aux éditions Le Lys Bleu

Mon seul espoir, l'improbable célèbre la puissance des événements inattendus qui bouleversent et relèvent. Derrière l'homme public - bâtisseur, entrepreneur, meneur - se dévoile un être de douleurs, d'émotions, de brûlures, de solitude. À travers l'écriture, il apaise ses tourments et construit une résistance exceptionnelle, nourrie par les rencontres qui ont jalonné son parcours. De La Grand-Combe à Ramallah, en passant par New York et Rabat, cet homme, désormais marqué par le temps, nous livre un récit qui associe justesse et sensibilité.