Mon robot pâtissier, un bonheur !

Couverture du livre « Mon robot pâtissier, un bonheur ! » de Laurence Guarneri aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Utilisez toutes les fonctions de votre Robot Pâtissier et découvrez toutes ses possibilités grâce à de délicieuses recettes de pâtisserie pour tous les jours ou pour les grandes occasions !

Fougasse à la fleur d'oranger, gâteau au chocolat extra-fondant, kouglof, fraisier, macarons à la violette, cupcakes, madeleines, millefeuilles à la pistache, Paris-Brest, bûche de Noël... Sans oublier toutes les bases pour devenir un(e) pro de la pâtisserie !

Quand tout devient plus facile, rapide et pratique !