Couverture du livre « Mon p'tit cahier : Soins et bobos du quotidien : Pour gérer la santé de votre enfant sans paniquer ! » de Isabelle Maroger et Sophie Ruffieux et Julie Gombert aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Toutes les clés pour prendre soin de bébé comme un pro et se rassurer !
Avec Mon p'tit cahier Soins et bobos du quotidien :
- Découvrez les 4 piliers pour un bébé en bonne santé : sommeil, alimentation, hygiène du quotidien, activité motrice... les étapes du développement de votre bébé... Voir plus

Toutes les clés pour prendre soin de bébé comme un pro et se rassurer !
Avec Mon p'tit cahier Soins et bobos du quotidien :
- Découvrez les 4 piliers pour un bébé en bonne santé : sommeil, alimentation, hygiène du quotidien, activité motrice... les étapes du développement de votre bébé décryptées.
- Gérez les tracas du quotidien : les actions de prévention pour une immunité au top, le suivi médical et les vaccins indispensables, les règles d'or pour une maison 100 % safe, les tips pour décoder et gérer les pleurs.
- Soignez les inévitables petits maux : vomissements, fesses irritées, reflux, constipation...
- Adoptez les bons réflexes en toute circonstance : maladies infantiles, chute, brûlure, plaie... Un récap hyper clair pour savoir quand partir aux urgences ou pas !