Mon programme pour rééquilibrer mon alimentation

Couverture du livre « Mon programme pour rééquilibrer mon alimentation » de Dominique Gassin et Elisabeth Smeysters aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Ce programme naturopathique de 21 jours vous permet de prendre (et surtout de garder) de bonnes résolutions alimentaires pour prendre soin de vous. L'ouvrage pratique et fonctionnel devient une véritable incitation à l'action. Il s'organise en 3 phases qui correspondent aux 3 semaines de votre rééducation alimentaire. Dans ce livre on ne compte pas les calories mais on garde les sens et l'intelligence alimentaire en éveil : plus de goûts, plus de couleurs, plus de bienfaits. Voici l'équation parfaite pour un retour à un mode d'alimentation cohérent !