Mon premier livre d'activités pour me sentir bien

Couverture du livre « Mon premier livre d'activités pour me sentir bien » de Gilles Diederichs et Sophie Surber aux éditions Ctp Rue Des Enfants

Cet ouvrage ludique propose à l'enfant une multitude d'activités pour l'aider à retrouver la sérénité, se concentrer, canaliser son énergie. Composé de mandalas à colorier, réputés pour aider à évacuer les tensions émotionnelles, de dessins à recréer et d'autres jeux, il favorisera le développement de la créativité de l'enfant.
À chaque page, de petites activités de massage, des exercices de souffle sont également proposés, pour prolonger le bienfait des mandalas et des dessins.
Rédigé par un spécialiste du bien-être, le relaxologue diplômé Gilles Diederich, ce livre d'activités permettra à l'enfant de s'exprimer en toute liberté et de développer son expression corporelle !