Couverture du livre « Mon plan céto ; transformez votre corps en machine à brûler naturellement les graisses grâce au régime cétogène ! » de Julie Van Den Kerchove et Heikki Verdurme aux éditions Marabout

Dans son quatrième livre, Go Keto, Julie Van den Kerchove développe un programme basé sur la keto (ou diète cétogène) qui consiste à réduire la consommation de glucides (les sucres) et de protéines et augmenter l'apport en énergie issu du gras.
L'objectif : en 30 jours, brûler ses graisses... Voir plus

L'objectif : en 30 jours, brûler ses graisses naturellement, et sur le long terme rester mince et en pleine forme.
Au programme :
60 nouvelles recettes sans gluten et sans sucre.
Un plan de menu détaillé de 4 semaines.
Une séance d'entraînement de 15 minutes.
Et de nombreux conseils pour améliorer votre qualité de vie.