Mon phon'EAU : Bestiaire de rimes en EAU

Couverture du livre « Mon phon'EAU : Bestiaire de rimes en EAU » de Castiglione Brigitte aux éditions Books On Demand

Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce Phon'EAU ?
Un livret... plus précisément un livret d'écriture et de coloriage à vocation pédagogique qui te permettra d'entrer en poésie avec le son EAU de façon ludique.

Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce Phon'EAU ?
Tu découvriras neuf petits récits d'animaux, en quatre vers et illustrés, à lire, à mémoriser... et en vis-à-vis, neuf pages créées pour copier ces courtes histoires et colorier leurs illustrations.
Mon phon'EAU, c'est aussi des pages-jeux, des Mots croisés et Mots mêlés qui te permettront de jouer avec les mots en ON.
Puis, au fil des pages, Message codé, Labyrinthe, Charades, Rébus et Acrostiche te dévoileront les quatre vers de l'histoire inédite de l'animal-mystère.
En fin de livret, sur la page dédiée, tu pourras écrire et illustrer ce nouveau quatrain.
Enfin, tu laisseras libre cours à ton imagination en créant Ton phon'EAU, ta petite histoire de quatre vers avec des rimes en EAU et ton illustration.
A toi de jouer et de réveiller le petit poète qui sommeille en toi !
Bon divertissement !