Mon petit agenda do it your self (édition 2017)

Couverture du livre « Mon petit agenda do it your self (édition 2017) » de  aux éditions Editions 365

Plus de 40 tutos détaillés et illustrés pour réaliser de superbes créations ! De superbes photos en couleurs des réalisations proposées. Une grande page par semaine pour noter vos rendez-vous et activités. Cette année, avec La Petite Epicerie, le fait-main fera partie de votre quotidien ! Grâce à ce petit agenda Do It Yourself, vous trouverez de l'inspiration et des astuces pour réaliser vous-même des idées créatives et tendances.