Mon petit agenda des plus belles citations (édition 2017)

Couverture du livre « Mon petit agenda des plus belles citations (édition 2017) » de  aux éditions Editions 365

Une grande page par semaine pour noter vos rendez-vous et activités. De magnifiques citations inspirantes des grands sages et intellectuels qui ont marqué la pensée. Cette année, laissez-vous guider et inspirer par ces citations parmi les plus belles du monde. Ouvrez votre coeur à ces paroles de sagesse, de bonheur, de paix ou de douceur, et imprégnez-vous de l'harmonie et de la sérénité qu'elles dégagent.