Mon oncle john - un reve

Couverture du livre « Mon oncle john - un reve » de Claudio Pascual Joao aux éditions Saint Honore Editions

Dans cet ouvrage la vanité de l'homme est soulignée. Nous vivons pour un temps précis et après vient l'histoire. Des enseignements sont à tirer de nos vies : ne jamais négliger une personne par rapport à son rang social, respecter l'autre, vivre pour soi et pas pour les autres, saisir la chance quand elle se présente, être au bon endroit au bon moment, rester humble... La vie est un cycle, naissance, jeunesse, vieillesse... puis la beauté retourne à la terre ; les temps passés ne reviendront pas. Chaque jour est le présent de votre vie, alors vivez-le comme si c'était le dernier.