Mon médecin de l'au-delà

Couverture du livre « Mon médecin de l'au-delà » de Amelie Pichon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je suis médecin généraliste. Mon travail, mon souci de soigner, de soulager, de guérir mes patients sans répit m'ont épuisé. J'ai sacrifié ma vie à la médecine par passion, par dévotion et par conscience professionnelle. Mes lourdes journées, le manque de remplaçant m'ont anéanti et détruit. » L'auteure, médium, soeur de ce médecin, accomplit sa promesse de faire partager le témoignage de son frère, et exhorte chacun à ne jamais s'abandonner au désespoir.