Mon livre pop-up : L'océan

Couverture du livre « Mon livre pop-up : L'océan » de Lizzie Cope et Amanda Shufflebotham aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Pars à la rencontre d'une raie et d'une tortue nageant à travers une barrière de corail, d'une pieuvre cachée dans une forêt de varechs, d'un requin se précipitant sur un banc de sardines scintillant ou encore d'une baudroie avec son antenne lumineuse, avant de croiser une gigantesque baleine bleue qui remonte à la surface. Avec cinq pop-ups qui se déploient en ouvrant chaque page, ce livre va t'embarquer dans un merveilleux voyage vers les profondeurs de l'océan.