Mon livre des questions-réponses ; les dinosaures

Couverture du livre « Mon livre des questions-réponses ; les dinosaures » de Katie Daynes aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les dinosaures fascinent les enfants. Ce livre passionnant fournit des réponses simples et claires aux nombreuses questions qu'ils se posent à leur sujet, avec des illustrations attrayantes et instructives et plus de 50 rabats à soulever. De quoi satisfaire la curiosité despassionnés de créatures préhistoriques !

Un premier livre de référence, à la fois instructif et attrayant.

Un premier livre de référence, à la fois instructif et attrayant.