Mon livre de naissance - le panier de popaul

Couverture du livre « Mon livre de naissance - le panier de popaul » de Benedicte Guettier aux éditions Petit Pol
  • Editeur : Petit Pol

Un livre de naissance en forme de panier auquel est fixé Popaul, un charmant chaton en peluche, qui vient de naître. Les tout-petits pourront répondre aux questions de Popaul et y noter les événements importants de leurs premiers jours. Avec Popaul, leur petit compagnon de naissance, les enfants ne seront peut-être plus aussi sages qu'avant. Et qui a dit qu'en s'amusant on n'apprenait pas plein de choses ?
La peluche de Popaul a été réalisée par Moulin Roty (M.R.S.A.), fabricant de peluches et de jouets pour enfants.