Mon livre à moi ; l'album de mon adoption

Couverture du livre « Mon livre à moi ; l'album de mon adoption » de Pascaline Mitaranga aux éditions Gautier Languereau

Destiné tout particulièrement aux enfants adoptés, l'album d'une nouvelle vie qui commence ! Un beau format pour y coller ses photos, y écrire ses commentaires pour ne jamais oublier ces moments magiques... Écrit par 3 mamans adoptantes. Enfin un album spécialisé pour accueillir un enfant adopté... Un format original, centré sur l'enfant, fondé sur un dialogue ouvert avec ses parents. 96 pages pour conserver les souvenirs de ces moments uniques. Les illustrations joyeuses et colorées de Pascaline Mitaranga.