Mon enfant est haut potentiel et ultrasensible

Couverture du livre « Mon enfant est haut potentiel et ultrasensible » de Claire Stride aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

LE PREMIER GUIDE PRATIQUE POUR ACCOMPAGNER VOTRE ENFANT DE 3 À 20 ANS.

LE PREMIER GUIDE PRATIQUE POUR ACCOMPAGNER VOTRE ENFANT DE 3 À 20 ANS.
Cet ouvrage aborde le haut potentiel intellectuel et émotionnel, l'hypersensibilité, l'hyperempathie, l'hyperconnexion des enfants et adolescents. Le diagnostic de l'enfant à haut potentiel intellectuel et l'enfant hypersensible ; Ce qu'en pense la science ; Être parent d'un enfant « pas comme les autres », c'est apprendre à déculpabiliser, accepter, faire confiance et grandir ensemble ; Les missions du parent extra-ordinaire (décoder le monde, repérer les stratégies naturelles de son enfant et l'accompagner pour les faire évoluer, garantir sa sécurité émotionnelle, etc.) ; Un peu de douceur dans un monde de brutes (vivre dans un monde violent et injuste, aimer la Vie, les proches, l'Autre, le Monde et Soi, trouver du sens et s'élever spirituellement, etc.); 12 témoignages d'enfants et de parents.