Couverture du livre « Mon défi 100 jours de bonheur ; une idée par jour pour être heureux #100happydaychallenge » de Dmitry Golubnichy aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Allez à fond la caisse en vélo. Faites à quelqu'un un cadeau-surprise. Faites-vous un brunch pour le dîner... Des millions de personnes ont découvert les secrets du bonheur en rejoignant le challenge #100HappyDays sur Instagram, et maintenant c'est à votre tour ! Voici 100 façons simples, surprenantes et joyeuses façons de faire du bonheur une habitude quotidienne. A vous d'en essayer une nouvelle chaque jour, pendant 100 jours, ou bien choisissez-en une que vous aimez vraiment, à faire 100 jours de suite. Le résultat sera le même : vous aurez fait vos premiers pas sur le chemin d'une vie d'optimisme, de gratitude, de contentement, c'est à dire de bonheur !