Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon corps est un murmure de toi qui danse

Couverture du livre « Mon corps est un murmure de toi qui danse » de Frederique Deghelt aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290105313
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

«Coeur cambré, corps amoureux, esprit frissonnant, pensée zébrant la cambrure du dos. L'âme soumise aux indécences de l'instant, ton souvenir inverse ma vie. Mes rêves ont la moiteur de nos étreintes, mon corps est un murmure de toi qui danse.Dans le mouvement sensuel de l'esprit, nulle place... Voir plus

«Coeur cambré, corps amoureux, esprit frissonnant, pensée zébrant la cambrure du dos. L'âme soumise aux indécences de l'instant, ton souvenir inverse ma vie. Mes rêves ont la moiteur de nos étreintes, mon corps est un murmure de toi qui danse.Dans le mouvement sensuel de l'esprit, nulle place pour le doute, le regret ou le bonheur qui cherche sa fuite. Mes mains avouent, la caresse de nos confidences a une saveur de sel.»

Donner votre avis

Avis (1)

  • Lien : http://www.livresselitteraire.com/2018/02/mon-corps-est-un-murmure-de-toi-qui-danse.html

    Ouvrir ce livre c’est provoquer une réaction immédiate sur la peau, dans le creux du ventre. C’est faire corps avec les mots et les sensations que ces deux femmes aux talents évidents...
    Voir plus

    Lien : http://www.livresselitteraire.com/2018/02/mon-corps-est-un-murmure-de-toi-qui-danse.html

    Ouvrir ce livre c’est provoquer une réaction immédiate sur la peau, dans le creux du ventre. C’est faire corps avec les mots et les sensations que ces deux femmes aux talents évidents déclenchent.

    Les corps qui se cherchent, les corps qui fusionnent, les caresses qui parcourent une peau qui frissonne, une peau qui se tend sous le plaisir ultime. Le corps qui se relâche dans un abandon total, sous le regard fiévreux de l’autre. L’amour, l’amant(e). La décadanse.
    Avec finesse et sensualité, Frédérique Deghelt et Sylvie Singer Kergall trouve l’angle parfait pour parler du désir, de la sensualité du désir. De la jouissance, belle, pleine, poétique. Sans jamais les vulgariser, sans jamais que ce soit déplacé. Non c’est la grâce des corps qui s’aiment et qui dansent. L’élégance des plaisirs rêvés. L’authenticité aussi des manques et des questions que l’on se pose lorsque l’envie dévore ou lorsque l’autre n’est pas là.

    Mon corps est un murmure de toi qui danse … je pense que je pourrais prononcer ce titre encore et encore. Car il est notre corps, que l’on offre à l’autre. Car il est ces sensations que l’on ressent au contact de l’autre, parfois même lors d’un frôlement ou d’un regard. Car il est cette délicatesse dans un instantané, dans une phrase qui laisse éclore les sens. Car il est ce désir à la fois pur, doux et animal. Car il est l’amour universel.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.