Mon coffret d'écrivain.e : vacances créatives

Couverture du livre « Mon coffret d'écrivain.e : vacances créatives » de  aux éditions Plume App
  • Editeur : Plume App

Parfaitement adapté au format des vacances, ce coffret permettra aux petits estivaliers de 8 à 12 ans de vivre l'aventure littéraire où qu'ils se trouvent !

Sur le thème des vacances, les différents supports invitent l'enfant à ritualiser l'écriture et à l'aborder de manière ludique. L'accès à l'application permet en plus de compléter ses propres histoires !

Le coffret contient :
Une carte cadeau permettant de débloquer une histoire à coécrire sur Plume.
L'impression du livre de votre enfant.
Un livret d'activités d'écriture pour créer un véritable univers littéraire pas à pas.
Un journal de bord pour ancrer l'écriture dans le quotidien.
Une planche d'autocollants pour jouer avec les mots.
Des cartes à histoires pour stimuler sa créativité et son imagination.
Un jeu de familles littéraires à collectionner pour enrichir sa culture tout en s'amusant.