Couverture du livre « Mon coaching coloré ; retrouvez équilibré et confiance en vous grâce au fascinant pouvoir des couleurs » de Anne-Sophie Casper et Annabelle Biau-Weber aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Les couleurs influencent nos pensées, nos sentiments et nos désirs. Elles ont chacune une symbolique et une énergie qui leur sont propres. En s'appuyant sur le pouvoir fascinant des couleurs, ce guide pratique vous propose un programme de coaching atypique et personnalisé en quatre étapes suivant les quatre familles du cercle chromatique : vous découvrirez l'énergie des rouges, la profondeur des bleus, les promesses des verts et le rayonnement des jaunes.

Alliant colorimétrie et développement personnel, l'auteure vous livre ses recettes 100% colorées, positives et inspirantes pour atteindre l'épanouissement et le bien-être au quotidien. Pour chaque étape, vous trouverez :

- un test et des objectifs en lien avec l'énergie de la famille de couleur ;
- des pierres de lithothérapie, des huiles essentielles et des élixirs floraux pour découvrir la puissance de leur énergie et les richesses de la nature ;
- des recettes de cuisine et des exercices physiques pour prendre soin de vous et de votre santé ;
- des conseils beauté et mode ;
- des astuces et des outils concrets pour passer à l'action immédiatement !
Alors, n'attendez plus pour remettre les couleurs au coeur de votre vie et enfin vous révéler pour rayonner pleinement !

• Mon coaching coloré de Anne-Sophie Casper est un ouvrage assez original et complet dans l'ensemble, qui aide à mieux à apprécier notre quotidien, notre nous intérieur, voire la vie tout simplement, par des recettes, des tests, des conseils, des astuces et j'en passe. Une mine d'or pour les...

Mon coaching coloré de Anne-Sophie Casper est un ouvrage assez original et complet dans l'ensemble, qui aide à mieux à apprécier notre quotidien, notre nous intérieur, voire la vie tout simplement, par des recettes, des tests, des conseils, des astuces et j'en passe. Une mine d'or pour les novices et les curieux.