Mon carnet de psychogénéalogie : Enquête au coeur de mon histoire

Couverture du livre « Mon carnet de psychogénéalogie : Enquête au coeur de mon histoire » de Frederique Salle Voisin aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Plongez au coeur de votre histoire et transformez votre héritage familial en une source de guérison et de bien-être. Guide précieux et pratique, ce carnet vous aide à identifier les schémas douloureux dans votre lignée familiale et à vous en libérer. À travers des fiches claires, des exercices pratiques et des accompagnements audios, apprenez à analyser votre héritage familial et à en faire une force. Une enquête intime au coeur de vos mémoires transgénérationnelles sur la voie d'un changement profond et véritable pour reprendre les commandes de votre propre vie.