Mon cahier : Mariage : Pour un beau jour de rêve !

Couverture du livre « Mon cahier : Mariage : Pour un beau jour de rêve ! » de Djoina Amrani et Louisa Khalfa-Elfki et Alice Wietzel aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Le cahier pour être superorganisée, au top de la tendance et réussir le plus beau jour de sa vie, tout en vivant une année de préparation 100 % love & happiness !

Être une mariée super organisée, c'est possible !

Être une mariée super organisée, c'est possible !

Bientôt votre beau jour ! Réussir le mariage le plus magique, celui qui vous correspond à 100 %, c'est toute une organisation ! Budget, déco, planning... Good news : c'est aussi toute une année excitante de préparatifs, de moments d'amour et de petits bonheurs !

Avec Mon cahier Mariage :

Créez VOTRE plus beau jour ! Imaginez le thème, l'esprit, la déco, les couleurs... Tout un univers à votre image qui sublimera votre love story !

Organisez votre wedding day, du choix des prestataires aux animations en passant par la composition du plan de table...

Choisissez votre mise en beauté, pour apparaître sous votre meilleur jour.

Gérez vos préparatifs comme une pro grâce à un rétroplanning détaillé sur 1 an !