MON CAHIER ; happy feelings

Couverture du livre « MON CAHIER ; happy feelings » de Isabelle Maroger et Audrey Bussi et Charlotte Jacquet aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Le cahier pour décrypter, gérer, écouter ses émotions et déployer leur pouvoir ! Déstressez, écoutez votre intuition, prenez confiance en vous et faites rayonner votre girl power !
Gérer ses émotions, c'est possible !
Le cahier doudou qui emplit de belles émotions ! Que vous soyez... Voir plus

Gérer ses émotions, c'est possible !
Le cahier doudou qui emplit de belles émotions ! Que vous soyez hypersensible, toujours envahie d'émotions ou du genre stressée et angoissée : les émotions sont une chance ! Instinctives, elles sont un message de votre inconscient. Les écouter, c'est être en phase avec vous, poser vos limites, écouter vos besoins. Oui, les émotions sont feel good !

Avec Mon cahier Happy feelings :
Apprivoisez vos émotions. Apprenez à reconnaître leurs signes dans votre corps (tensions, crispations...), à identifier votre besoin (d'être écoutée, entendue, rassurée, de partager...) et à gérer vos réactions en 7 étapes.
Faites une détox émotionnelle et libérez-vous des toxines émotionnelles (stress chronique, peurs, colère, autodévalorisation...). Place aux belles émotions et aux bonnes ondes ! #HelloSunshine Déstressez avec des techniques SOS ainsi que des routines du matin et du soir pour booster votre bonne humeur au quotidien. Just feel good !
Affirmez votre girl power ! Écouter ses émotions, les assumer, c'est enfin oser être soi. Bref, les émotions donnent confiance en soi !