Mon bullet journal de gratitude

Couverture du livre « Mon bullet journal de gratitude » de  aux éditions Mercileslivres

Plus qu'un outil d'organisation, un Bullet journal qui participe à votre développement personnel !

Un carnet qui vous accompagne au quotidien et qui vous permet, page après page, de concentrer vos pensées sur le positif, d'organiser votre vie personnelle et professionnelle, de vous fixer des objectifs et/ou de coucher vos idées sur papier.
Ce BuJo est constitué de pages à points, de citations positives, de petits exercices pour cultiver la gratitude au quotidien et d'un calendrier annuel non millésimé.