Mon atlas des modèles pédagogiques

Couverture du livre « Mon atlas des modèles pédagogiques » de Yoann Duval aux éditions Kiwi
  • Editeur : Kiwi

Et si l'herbe était vraiment plus verte chez nos voisins ?

Et si l'herbe était vraiment plus verte chez nos voisins ?
Cet ouvrage vous invite à un tour du monde des modèles pédagogiques. Des systèmes traditionnels aux méthodes d'éducation les plus révolutionnaires, il vous fera découvrir des pratiques éducatives d'ici et d'ailleurs. À mi-chemin entre voyage et guide pédagogique, ce livre offre un panorama fouillé de méthodes d'enseignement, avec pour chacune, description, contexte, avantages et inconvénients, afin de découvrir la richesse et la complexité des différentes formes d'éducation dans le monde.
Avec cet atlas, partez à la découverte des plus fascinants modèles pédagogiques de notre planète.