Mon ami le mal

Couverture du livre « Mon ami le mal » de Franck Viano aux éditions De Suffren
  • Editeur : De Suffren
  • EAN : 9791091976008

Et si votre ami ne vous avait pas tout dit. Connaissons-nous réellement celui ou celle qui est à nos côtés depuis tant d'années ?

Thomas voulait s'en persuader avant l'annonce de cette nouvelle qui allait bouleverser le cours de sa vie comme ses convictions les plus profondes. Mais, la seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison et c'est pour ne pas la perdre que Thomas se lance dans une enquête qui le mènera à découvrir tout autant qu'à se découvrir.
« Mon ami le mal » est le premier roman de Franck Viano, auteur Niçois et ancien Rédacteur en Chef du journal Nice Premium. C'est dans sa ville natale que se déroule une bonne partie de cette intrigue où l'amitié est naturellement surnaturelle...