Moky, Poupy et Nestor : Intégrale vol.15 : les Pieds-Agiles en danger

Couverture du livre « Moky, Poupy et Nestor : Intégrale vol.15 : les Pieds-Agiles en danger » de Roger Bussemey aux éditions Plotch Splaf

Cette intégrale contient 1 couverture du journal FRIPOUNET en bonus.

Cette intégrale contient 1 couverture du journal FRIPOUNET en bonus.

- Episode 61 : LE VILLAGE ABANDONNÉ 30 planches parues initialement dans le journal FRIPOUNET en 1970 De retour après une longue absence, MOKY, POUPY et NESTOR retrouvent leur village totalement déserté, mis à part RENARDROUGE, qui en profite pour « mettre à l'abri » les affaires de ses frères rouges.
Nos amis vont donc mener l'enquête en compagnie de BASILE, le neveu du PÈRE LAPIOCHE, qui a également disparu.

- Episode 62 : LA GUERRE DES AIGLES 30 planches parues initialement dans le journal FRIPOUNET en 1970 Alerte au village ! Des mites ont dévoré la coiffe du GRAND-CHEF ! Et un GRAND-CHEF sans ses plumes, ce n'est plus un GRAND-CHEF !
Les PIEDS-AGILES vont donc partir à la recherche de nouvelles plumes.
Hélas, les aigles du coin ne sont pas tellement d'accord pour se laisser plumer sans rien dire...