Moissons d'Algérie

Couverture du livre « Moissons d'Algérie » de Yasmina Khadra et Corinne Huillard aux éditions Etudes Et Communication

Ce livre est né d'une passion pour l'Algérie, pour ses femmes et ses hommes, sa culture et ses paysages bouleversants de beauté.

Corinne Huillard nous offre ses photographies saisies au fil de ses rencontres ou de ses émotions. Elle nous invite à nouer un lien d'amitié avec ceux qui habitent ce pays ou l'ont habité, jeunes et vieux, ceux d'ici ou de là-bas, sur l'autre rive. Ce livre contient une parcelle d'Algérie intime et si attachante.