Moi, quand je me réincarne en Slime - Trinité - tome 6

Couverture du livre « Moi, quand je me réincarne en Slime - Trinité - tome 6 » de Fuze et Tae Tono aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa
  • EAN : 9791042013325

Découvrez les nouvelles aventures à Tempest de trois héroïnes pleines d'énergie dans ce nouveau spin-off de Moi, quand je me réincarne en Slime !

L'heure de la contre-attaque a sonné ! Parée de sa nouvelle tenue de combat, Phos se rend sur le front en compagnie de soldats de Tempest et d'Eurasanie pour abattre Kleiman, le roi-démon. Pendant ce temps, Stella et Nemu, de retour dans leurs pays respectifs, apprennent la vérité sur la déclaration de guerre lancée par Dame Millim à l'encontre de Callion, le roi fauve, et décident de participer à cette guerre qui se profile à l'horizon. Les trois jeunes filles, qui se sont connues lors de leur séjour à Tempest, se retrouveront-elles sur le champ de bataille ? Leur sympathique trio pourra-t-il se reformer dans le fracas des armes ?