M'offriras-tu encore ?

Couverture du livre « M'offriras-tu encore ? » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

On peut aimer sa femme, et l´aimer voir jouir avec d´autres hommes. On souffre, certes, mais comment faire maintenant qu´elle y a pris goût. D´autant plus qu´elle lui raconte tout, et qu´ensuite, ils s´envoient en l´air comme des bêtes ! Mais ça ne vaut pas les fois où elle s´arrange pour qu´il assiste à ses turpitudes ! Ah, il s´en souviendra longtemps, Sylvain, de ces chaudes vacances où tout à débuté. Et maintenant, c´est comme une drogue : il se délecte de ses récits licencieux, de ses communications téléphoniques impudiques. Mais ce merveilleux enfer ne lui suffit plus. Il lui en faut chaque fois davantage... Le problème, c´est que jouer à ces petits jeux n´est pas sans conséquence. Ne sera-t-il pas trop tard quand ils s´en apercevront ?