Miniatures de parfum pour enfants

Couverture du livre « Miniatures de parfum pour enfants » de Genevieve Fontan et Franck Thomas aux éditions Arfon
  • Editeur : Arfon
  • EAN : 9782911955310

Le lecteur trouvera dans cet ouvrage un répertoire de l'intégralité des miniatures de parfum pour enfant ou ayant un lien avec l'enfance.

La plupart des miniatures sont reproduites avec leur boîte, décrites et cotées dans une tranche de valeur. ce livre s'inscrit dans k collection " cote générale " ; vous pourrez l'actualiser grâce aux " mises à jour " que nous publions chaque année. en fin de livre figure le répertoire des parfums avec leur date. de création, soit environ 1200 parfums.