"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lisbeth Salander, la redoutable pirate informatique, s'apprête à mener son procès envers et contre toute l'opinion publique, et ses uniques soutiens, le journaliste Mikael Blomkvist et le hackeur Plague, ne sont pas en reste. En effet, lorsqu'elle déterra les secrets liés à son père, à la tête d'un réseau de trafic humain, la jeune femme aviva du même coup les sinistres agissements de la "Section", mystérieuse cellule du contre-espionnage suédois. Alors que l'épilogue s'annonce aussi noir que les tréfonds de leurs enquêtes, Lisbeth et Mikael livrent de concert un combat saisissant pour que triomphe enfin la vérité, dût-elle être insupportable.
C'est entre Man et Homs que Sylvain Runberg partagea le dernier diptyque de son adaptation du phénomène "Millénium", dont les deux albums sont désormais réunis dans cette édition définitive. "La reine dans le palais des courants d'air" est à la fois une conclusion remarquablement maîtrisée de bout en bout, mais aussi une formidable façon de découvrir ou de redécouvrir en images la série originelle. Les indéniables qualités de ces bandes dessinées ont d'ailleurs valu à Runberg d'obtenir les droits exclusifs pour écrire une suite : "Millénium Saga".
Les protagonistes de Stieg Larsson n'ont pas fini de vous faire trembler !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !