Milan Kundera

Couverture du livre « Milan Kundera » de Fottorino/Salmon aux éditions Le Un
  • Editeur : Le Un

Milan Kundera est décédé ce 11 juillet 2023. Le 1 lui rend hommage dans un hors-série bâti autour d'un texte inédit : le portrait-fleuve que Christian Salmon - son assistant et confident de toujours - a confié à la rédaction du journal. Bien plus qu'un hommage à son ami, il livre ici un regard sur l'oeuvre de l'écrivain disparu et les pièces contre lesquelles elle nous met en garde.

A retrouver aussi : des extraits clefs de son oeuvre, sa vie en repères dessinés, le regard d'écrivains français et étrangers (l'écrivaine tchèque Sylvia Richterova).