Couverture du livre « Mieux dormir grâce au yoga : quand la sagesse ancienne rencontre la science moderne » de Mark Stephens aux éditions Macro Editions

Découvrez le plaisir d'un sommeil réparateur naturel sans avoir à prendre de médicaments.

Pour mieux dormir, nous devons mieux comprendre la nature du sommeil, ce qui est le but-même de la science du sommeil, mais elle a recourt à des solutions qui peuvent être nocives et nous éloigner de notre vraie nature en tant qu'êtres unifiés. Le yoga nous donne de meilleures façons de comprendre et de vivre pleinement notre vraie nature.

POSTURES DE YOGA ACCESSIBLES À CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES DE MOBILITÉ, D'ÉQUILIBRE OU DE FRAGILITÉ IMPORTANTS.