Meurtre dans la pénombre

Couverture du livre « Meurtre dans la pénombre » de Dan Turell aux éditions Editions De L'aube

« tout commença par la sonnerie du téléphone, qui me réveilla. «Allô ?» Une entame pas vraiment géniale, ni particulièrement originale. Mais on raconte que c'est Edison lui-même qui l'a prononcée pour la première fois : à tout prendre, je suis donc les meilleures traces qui soient. » Triste et seul, un journaliste noie sa mélancolie dans la musique, la fumette et le whisky.
Mais un coup de téléphone mystérieux l'empêche soudain de tourner en rond : deux nuits d'amour, quelques balades à l'aube et six cadavres plus loin, le journaliste s'est fait pote avec le commissaire Ehlers - et ce un peu malgré eux !