Mettez du feng shui dans votre vie ; ma maison, mon miroir

Couverture du livre « Mettez du feng shui dans votre vie ; ma maison, mon miroir » de Nadege Depresle aux éditions Marie-claire

Bien plus qu'une méthode de décoration ou de rangement, le Feng Shui est un art ancestral visant à la plénitude physique et morale en agissant sur l'aménagement de l'espace de vie.

Des principes simples - circulation de l'énergie, équilibre des éléments, harmonie des couleurs, choix de matières naturelles...- améliorent considérablement la qualité de vie et apportent la stabilité et la sérénité nécessaires au bien-être et à l'épanouissement. Idéal pour chasser le stress et retrouver la paix intérieure.